FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Récompenses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Récompenses Empty Les Récompenses Sam 10 Mar - 14:12

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Les Récompenses !!


Avant d'annoncer les récompenses, je voudrais remercier tout les généreux donateurs qui ont fait que la cagnotte pour cette dernière édition du FMV Legends 3 soit aussi élevée, et plus particulièrement Blade, Pilon et Killa qui ont fait un don égal entre 80 0000 et 100 000 coppers chacun !!
Je voudrais également remercier Shibby et la team VIP qui ont données un gros montant d'environ 25 000 coppers chacun, et enfin tout les autres membres de la communauté trackmania qui ont voulu participer à la cagnotte alors que ce n'était pas demandé !
Alors merci beaucoup à vous tous !

Encore un peu de patience avant la répartition de la cagnotte, voila d'abord les choses à savoir sur le déroulement des remises des récompenses. Retenez donc encore votre salive, les récompenses arriveront juste après ça !

Déroulement :

- Toutes les récompenses seront remises à la fin du tournoi.
- A la fin de la compétition, chaque équipe aura une semaine pour m'envoyer un MP en m'indiquant si elle préfère recevoir des coppers ou des tags.
- Si au bout d'une semaine je n'ai pas reçu de MP provenant d'une équipe ayant droit à sa récompense, les coppers seront remis au capitaine de l'équipe qui a été indiqué sur le post lors de votre inscription au tournoi.
- Si vous préférez recevoir des coppers, merci de me confirmer si c'est bien le capitaine de l'équipe qui doit les recevoir ou de m'indiquer le login du membre à les envoyer.
- Si vous préférez recevoir des tags, merci de m'indiquer la couleur du tag que vous désirez et les logins des membres à qui je dois les envoyer. Tout ceci bien sure en fonction de votre gain. Tout les coppers restants seront remis au capitaine de l'équipe ou au login de votre choix.

Rappel pour les tags :

- Tag Or : 10 000 coppers pour 1 joueur
- Tag Argent : 3 000 coppers pour 1 joueur
- Tag Bronze : 1 000 coppers pour 1 joueur


Image du tag :

A venir...

Equipes :

1ère Équipe - Vainqueur de la Grande Finale : 75 000 coppers !

2ème Équipe - Perdante de la Grande Finale : 60 000 coppers !

3ème Équipe - Perdante au 4ème tour : 50 000 coppers !

4ème Équipe - Perdante au 3ème tour : 45 000 coppers !

5ème Équipe(ex-equo) - Perdante au 2ème tour : 40 000 coppers !

5ème Équipe(ex-equo) - Perdante au 2ème tour : 40 000 coppers !

7ème Équipe - Perdante au 1er tour : 30 000 coppers !

8ème Équipe - Les EuroSquad étant disqualifiés de la compétition, aucune récompense ne leur sera remise


Mappeurs :

6 000 coppers seront envoyés à chaque mappeur qui aura vu sa map sélectionnée !!


Bonne fin de tournoi !! cheers

http://fmvteam.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum