Déroulement du match :
- Le vainqueur sera celui qui remportera le plus de rounds et non le plus de maps.
- Les deux équipes devront préalablement se mettre d’accord pour savoir sur quel serveur se déroulera le match.
- Si les 2 équipes qui vont s'affronter n'ont pas de serveurs pour jouer leur match, elles pourront faire la demande 24H à l'avance sur le forum du tournoi afin que nous en mettions un à disposition et que cela se passe dans les meilleures conditions possibles
- Voici comment devra être configuré le serveur :
* Mode de jeu : Team
* UseNewRules : Oui (coché)
* Points : 7
* Points Limit : 8
* Warm-Up : 2
- Les cuts sont interdits
- En cas de déconnexion d'un joueur, le match sera arrêté pendant 5 minutes mais s'il ne se reconnecte pas à temps, celui-ci devra être remplacé jusqu'à la fin de la map
Pour les Poules, les points seront comptabilisés comme ceci :
* Victoire : 3 points
* Egalité : 1 point
* Défaite : 0 point
- Des screens devront être pris à chaque fin de maps pour éviter tout litige.
- Le vainqueur sera celui qui remportera le plus de rounds et non le plus de maps.
- Les deux équipes devront préalablement se mettre d’accord pour savoir sur quel serveur se déroulera le match.
- Si les 2 équipes qui vont s'affronter n'ont pas de serveurs pour jouer leur match, elles pourront faire la demande 24H à l'avance sur le forum du tournoi afin que nous en mettions un à disposition et que cela se passe dans les meilleures conditions possibles
- Voici comment devra être configuré le serveur :
* Mode de jeu : Team
* UseNewRules : Oui (coché)
* Points : 7
* Points Limit : 8
* Warm-Up : 2
- Les cuts sont interdits
- En cas de déconnexion d'un joueur, le match sera arrêté pendant 5 minutes mais s'il ne se reconnecte pas à temps, celui-ci devra être remplacé jusqu'à la fin de la map
Pour les Poules, les points seront comptabilisés comme ceci :
* Victoire : 3 points
* Egalité : 1 point
* Défaite : 0 point
- Des screens devront être pris à chaque fin de maps pour éviter tout litige.