FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qx vs HRK (Journée 1)

+12
balou
kamel
Silex
Skeazou
SAW|Xenosis
Bubus
Rasta*despe
Kinou
pitifab77
thrax
KoS.
Furioud
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Lun 23 Jan - 21:11

KoS.



le classement de chaque couleur se fait par le meilleur temps^^
Mais bon on s'en fout What a Face

27 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 1:40

Skeazou



en 1 mot:

jerry ( j'ai ri o.o)


What a Face

28 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 8:32

Rasta*despe

Rasta*despe

tom & jerry ==> []

29 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 9:52

Skeazou



Au pire check les ip fufu Wink

puis tu verifies a chaque match et si ya triche bah tu sais ce que t'auras a faire :p

30 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 11:45

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Oui bien sure j'ai que ça à faire...

Normalement on est censé vous faire confiance, nous on organise un tournoi pour le fun, on est pas là pour faire les flics pour à chaque fois vérifier si il y a triche ou pas. En vous inscrivant au tournoi vous acceptez également le Règlement et le fair-play envers les autres équipes. Si vous n'êtes pas capable d'être loyal, alors on vous montrera le chemin de la sortie, on ne va pas se prendre la tête avec vous, on ne vous a pas forcé à vous inscrire.

http://fmvteam.net

31 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 13:07

Skeazou



Certes... What a Face

Bon bah fufu va tranché o.o

zetes couillon les Qx pig

32 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 13:29

Rasta*despe

Rasta*despe

C'est clair , si on s'inscrit pour tout gagner en utilisant tout les gros joueurs de n'importe ou , go j'appelle le pik , et tout les mX joue avec nos comptes..totalement absurde.

Apres je ne suis pas au courant des preuves et tout vs Qx , donc je ne vais pas blablater plus sur ce sujet Sleep

PEACE ²

33 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 16:34

Silex



Etant donné qu'aparement le fautif ne veut pas s'expliqué jvais me lancé.
Bon tous d'abors je suis absolument d'accord que des sanctions doivent etre prisent...
Apres voila un seul membre n'est pas egale à toute la team et apparement il a agit tous seul.
Nous savons que ca à salit notre reput et nous sommes désoler ...
J'aimerai que le staff tranche et qu'on arrete d'en parler apres :/
J'espere qu'on pourra continuer rouler dans cette compète Embarassed

Bye Wink

34 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 18:52

kamel



Je suis aussi d'accord avec vos réactions et je le comprend mais comme on vous la répété ; seul lui été au courant de son tour ...

Il nous en a même pas parlé No ( il aurai du sa aurai empêché cette perte de temps )

Il ne faut pas nous mettre tous dans le même sac étant donné qu'il n'est même pas capable de se défendre Neutral

C'est pitoyable Mad

35 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 19:06

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Quand Furioud rentrera ce soir (assez tard je pense), il vous dira la décision qui a été prise.

36 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mar 24 Jan - 23:57

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonsoir tout le monde,

Voici la décision qui a été prise par l'ensemble du Staff FMV Legends 3, à l'encontre de la triche qui s'est produite lors de ce dernier match.

Nous avons bien sure pris en compte tout les éléments, de façon à ce que la décision la plus juste et correcte s'applique.

Notre décision est donc que le match Qlimax vs HRK est annulé ! Les Qlimax, vous perdez donc vos 3 points ainsi que votre goal average positif. Les HRK, votre goal average à présent négatif, est également remis à zéro. Le match n'est donc pas comptabilisé !
On déclare aussi le bannissement du joueur Thrax au sein de la compétition. Il est donc retiré de la Line-Up des Qlimax et est interdit de revenir dans une autre Line-Up qu'il soit pendant le Mercato, ainsi que le joueur Rayman si l'idée lui venait de s'inscrire dans une LU pendant ces changements.

J'espère qu'il n'y aura plus d'autres soucis de ce genre pour les matchs à venir.
Bon tournoi !

http://fmvteam.net

37 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mer 25 Jan - 0:02

KoS.



lol

amha, vous vous en sortez trèèèèèès bien Qx o_o

gl pour la suite, lul.

38 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Mer 25 Jan - 15:10

balou



Je viens pour poster un petit message quant a ce qu'il s'est passé, ayant été malade durant cette période je n'ai pas pu donner mon avis.
En effet, cette décision est très cléménte à notre égard, je remercie le staff FMV d'avoir fait la part des choses, car il aurait été dommage de sanctionner toute l'équipe. Nous ne sommes pas des tricheurs, il y a eu une erreur d'un joueur, j'attends toujours de le voir pour en parler avec lui.

Je tiens à m'excuser pour ce qui a été fait auprès de vous et des HRK.

39 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 18:31

KoS.



lal.

 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Screen24

40 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 19:19

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Ah ben c'est du beau !

41 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 20:19

tooburns



Mhhhh, je sais pas si on va joué contre cette équipe, j'ai pas très confiance...

42 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 20:38

Rasta*despe

Rasta*despe

tsssss

43 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 20:40

Gaby-TMLive



Et bien les Qlimax tombent bien bas...

44 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 20:58

Tuner

Tuner

Lowl

http://www.Insight-Gaming.fr/forum/

45 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 21:12

Silex



Alors là merci ...
il y a une difference entre etre au courant et agir.
on va essaier de gerer les problemes de la team :/ donc merci kos de sortir une conversation histoire de nous enfoncer encor plus...

46 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 21:23

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Ok la ça part un peu en couilles affraid

@KoS: Merci pour cette image qui nous éclaire pas mal, cependant, au lieu de la montrer devant tout le monde comme ça, j'aurais préféré que tu l'envoies en privé à nous, admins, ça aurait évité certaines réactions :/ Maintenant, je peux comprendre pourquoi tu l'as sortie comme ça, mais évitons d'en parler plus que ça.

@All qui commente (oui bon..): Stoppez vous, cette histoire ne vous concerne pas, si vous avez quelque chose à dire dites-le mais en dehors de ce topic, voire même de ce forum. Ca ne fait pas avancer les choses, ça va plus créer des tensions qu'autre chose.

Aux Qx: Evidemment, j'attends que Furioud passe par la, mais ça ne va pas passer inaperçu. C'est dommage, on vous faisait confiance, et voir qu'on est un peu pris pour des pigeons, en restant poli, j'trouve vraiment pas ça cool. Que certains de votre team n'étaient pas au courant pour la tricherie, soit, mais la preuve contredit le fait qu'il était seul et la je généralise car lorsqu'on est en équipe, c'est l'équipe qui prend.
Bref, wait&see, ça va arriver.

47 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 21:27

KoS.



Je sais très bien que vous étiez déjà en possession de l'image toi et furioud
Donc j'vois pas pourquoi je me priverais de la poster Smile

48 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 21:36

Silex



Histoire de nous enfoncer ... merci --'

49 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 21:40

KoS.



Euh désolé mais vous donnez les batons pour vous faire battre..
Une bonne perche tendue ne se refuse jamais Shocked

50 Qx vs HRK (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Qx vs HRK (Journée 1) Jeu 26 Jan - 21:45

Shibby

Shibby
Staff
Staff

ben dans un meme temps vous vous etes bien foutu de nous.... (oui je généralise)mais bon on va pas en mourrir hein

puis bon posez vous des question, hormis le fait que vous ayez menti et que vous vous etes fais griller comme des gosses, un team ou la moitié des joueurs cache a l'autre qu'elle va tricher et qui meme apres s'etre fait flag n'est pas honnete envers ses propres partenaires...

je vois pas trop dans quelle direction vous allez mais vous n'allez pas y aller longtemps a mon avis Rolling Eyes

laissons venir fufu j'ai meme plus envie de m'occuper de vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum