FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saphire vs DMK (Journée 1)

+3
LDaron
Bubus
Furioud
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 15 Jan - 13:41

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonjour,

Merci d'organiser votre match ici pour la première journée.

Date par défaut : Dimanche 22 Janvier à 21H.

Vous pouvez changer cette date si les deux équipes sont d'accord mais attention aux prochains matchs qui arriveront !

http://fmvteam.net

2Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 15 Jan - 15:37

Bubus



Oui bonjour ! Alors on se fait ça à la date par défaut ?

3Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 15 Jan - 21:32

LDaron

LDaron

Slt,

Ecoute, je te tiens rapidement au jus
Pour moi ça irait mais je ne suis pas seul

4Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Lun 16 Jan - 18:34

LDaron

LDaron

La date par défaut, ce serait OK
J'ai hésité à cause de nos jeunes qui vont au collège le lendemain, mais apparemment ce serait tout de même bon pour le dimanche 22 au soir.

Par contre, si cela ne vous dérange pas, nous préférerions 20:00 toujours pour éviter aux gamins de veiller trop tard

ça serait possible de votre côté ????

@ ++

5Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Mar 17 Jan - 12:29

Teka



Yup, c'est une bonne chose de prendre soin de vos jeunes joueurs Smile

De notre côté nous avons notre dernier match ESL ce dimanche, mais j'ignore pour le moment à quelle heure il aura lieu :/

6Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Mar 17 Jan - 13:42

Rasta*despe

Rasta*despe

De toute facon tu sais jamais rien , tekascouille a la fin king

7Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Mar 17 Jan - 14:27

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Vive l'école cheers

8Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Mar 17 Jan - 18:08

Teka



Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :'(

9Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Mar 17 Jan - 21:35

Rasta*despe

Rasta*despe

Tekarémentrofort

10Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Ven 20 Jan - 21:53

LDaron

LDaron

Pas de nouvelles ??

11Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Sam 21 Jan - 0:20

Teka



Bonsoir, on vient d'apprendre que les adversaires déclarent forfait pour le match ESL Smile

Donc 20h ça risque de faire un peu tôt pour les personnes qui mangent assez tard, donc nous serons disponible à partir de 20h15 sur notre serveur, ou le votre comme vous voulez Very Happy

12Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Sam 21 Jan - 8:23

LDaron

LDaron

OK, ça marche pour nous : dimanche 22 à 20:15

On vous invite :
Serveur : ĎМǨ Train
localisation : France/Rhône-Alpes/Savoie
mdp : dmktech
Lien tmtp : tmtp://#addfavourite=dmkserv4

gl & hf à tous

13Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Sam 21 Jan - 10:15

-VIP-Krust

-VIP-Krust

Teka a écrit:Bonsoir, on vient d'apprendre que les adversaires déclarent forfait pour le match ESL Smile

Donc 20h ça risque de faire un peu tôt pour les personnes qui mangent assez tard, donc nous serons disponible à partir de 20h15 sur notre serveur, ou le votre comme vous voulez Very Happy

Tekascouille quand même Very Happy
T'auras 15 minutes pour digérer en somme? Very Happy
Bon match les zamis!! Smile

14Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Sam 21 Jan - 16:07

Bubus



J'aurais préféré 20h18 mais bon... faut croire qu'on peut pas avoir d'exigence dans ce monde pourrit... c'est un scandale.

J'ARRÊTE TM !!

tg Bus putain... scratch

15Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 8:38

LDaron

LDaron

Bah 20h18 si tu veux, lol ça te laissera le temps de digérer

16Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 12:10

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bon 20h15 ou 20h18 ? Mettez vous d'accord là parce que ce n'est pas du tout la même et ça change tout ! Evil or Very Mad

http://fmvteam.net

17Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 13:01

Bubus



Tu pues Fufu.

18Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 13:39

LDaron

LDaron

Yop : serveur en panne

Je l'ai remplacé : même localisation, même nom, même pw

Mais pas le même lien tmtp : tmtp://#addfavourite=dmkserv2

@ ++

19Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 14:41

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Tu suces Bubus?

20Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 15:15

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Ctoi le pue !

Bien sure qu'il suce, comment tu crois que les Saphires seraient autant motivé sinon et qu'ils gagneraient tout leurs matchs en ce moment ! Very Happy

Donc 20h18 validée ? Ok c'est modifié sur le site Wink


Gl & hf aux 2 teams ! Faites un bon match ! C'est vous qui ouvrez les festivités et qui couperez le ruban rouge puisque vous serez le premier match de ce tournoi !

http://fmvteam.net

21Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 16:12

Bubus



Furioud a écrit:Bien sure qu'il suce, comment tu crois que les Saphires seraient autant motivé sinon et qu'ils gagneraient tout leurs matchs en ce moment ! Very Happy

C'est leuh talent uech !

KOM T MOCHE a écrit:C'est vous qui ouvrez les festivités et qui couperez le ruban rouge puisque vous serez le premier match de ce tournoi !

Ce sera avec grand mécontentement !! ^^ <3

22Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 21:53

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Résultat plz ?

http://fmvteam.net

23Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 21:56

Bubus



Ouep, on faisait notre finale FC3 -.-

Victoire Sph 21-1 DMK (3-0)

Omonga
Saphire vs DMK (Journée 1) 2ic89ih

Vearth
Saphire vs DMK (Journée 1) Dq5hl2

Firefox
Saphire vs DMK (Journée 1) 10n5ms5

Merci pour le serv les DMK, bonne continuation à vous !!

24Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Dim 22 Jan - 22:20

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Oui bah je vous demandais le résultat de la FC3 ! Osef du FMV Legends !!!

Alors résultat plz ?

http://fmvteam.net

25Saphire vs DMK (Journée 1) Empty Re: Saphire vs DMK (Journée 1) Lun 23 Jan - 12:31

Teka



Victoire des SPH !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum