FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phenix vs RFL (Journée 1)

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Phenix vs RFL (Journée 1) Dim 15 Jan - 13:45

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonjour,

Merci d'organiser votre match ici pour la première journée.

Date par défaut : Dimanche 22 Janvier à 21H.

Vous pouvez changer cette date si les deux équipes sont d'accord mais attention aux prochains matchs qui arriveront !

http://fmvteam.net

2Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 14:34

legui07



Lu les Phénix Wink
Pour le match, le dimanche ça vous va ou vous preferez un jour de semaine, ou samedi? vous ne seriez pas dispo mercredi après 21h30? ^^...J'ai demandé les dispos du côté de nos joueurs.
Voilà, @+ Wink

3Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 15:20

blasted



salut les happy Very Happy

Pour dimanche c'est parfait pour nous Wink Vous ne pouvez pas ?
Sinon je vais voir pour mercredi mais je crois bien que ca va être tendu ...

Vous pouvez héberger ?

4Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 16:01

legui07



On est le RFL Neutral Razz oui sinon le vendredi jpense que c'est le jour où est le plus dispo (à confirmer)

5Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 17:18

blasted



LOL dsl rfl ^^

Dimanche vous ne pouvez pas ?

6Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 18:25

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Epic fail.

7Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 21:20

legui07



vendredi samedi ou dimanche dans l'aprem mais après 18h chaud car on est pas mal d'étudiants ^^

8Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 21:25

blasted



idem pour nous c'est pour ca qu'on profite pas mal du weekend, donc vendredi soir, samedi aprem et soir puis dimanche aprem on ne pourra être dispo :s

Au pire je peut essayé de voir si on peut joué un peut avant 21h30 dimanche mais ce ne sera pas avant 20h je le craint...
Après pour demain soir ce ne sera pas possible pour nous ...

9Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 21:31

legui07



vais voir pour dimanche vers 20h mais chaud, au pire lundi ou mardi si on trouve vraiment rien ^^

10Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 21:32

blasted



Au pire si c'est vrai chaud pour dimanche soir, je peut demander pour lundi Wink

11Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 17 Jan - 21:34

legui07



j'attend les réponses et jvous di ça Wink

12Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Jeu 19 Jan - 18:16

blasted



Des nouvelles ?

13Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Ven 20 Jan - 14:58

legui07



J'ai fait un doodle et on est au moins 4 voir plus le samedi entre 16h et 18h (voir 20h) et le dimanche entre 15h et 18h, après on est que 3 (y'en à qui rep pas donc je les comptent pas)...voilà , c'est dur de trouver une heure qui convienne à tous :s

14Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Ven 20 Jan - 20:11

blasted



erf :s

Et lundi ca vous arrangerai ? (a partir de 20h)

15Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Ven 20 Jan - 20:56

legui07



:s dsl voilà le doodle, si vous trouvez un horaire qui vous convient et où on est au moins 4: http://www.doodle.com/79mmzezw4pbt7f34

16Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Ven 20 Jan - 22:00

blasted



Euh ... dimanche 15h c'est l'heure où la plus par de notre membre se lève ... :p

Ca va être compliqué de trouver un arrangement ... :s

Vous avez pas une date la semaine prochaine (voir plus) où vous êtes dispo à partir de 20h ?

17Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Ven 20 Jan - 22:15

legui07



lol! si on va voir pour la semaine pro ou plus (vu qu'on est que 3 dans la poule on a un peu plus de temps pour faire le match)...jvous tien au jus Wink

18Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Dim 22 Jan - 20:04

blasted



ok tenais moi au courant dés que possible Wink

19Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 24 Jan - 12:13

blasted



des news ? histoire qu'on puisse s'orga ?

20Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 24 Jan - 22:35

legui07



Comme la semaine deniere à peu près : nos dispo sont vendredi 21h30 ou dans l'aprem? Samedi 20h ou 21h ou dans l'aprem? Dimanche 18h ou quand vous vous levez? ^^...vous allez jouer contre les Happy aussi du coup cette semaine non?

21Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Mar 24 Jan - 22:59

blasted



Oui on joue happy dimanche à 21h ...

Et tout comme vous nos dispo sont les mêmes que la semaine dernière, tout les jours sauf vendredi, samedi et dimanche jusqu'a 20h ... (mais la ca va être compliqué car on a match vs happy).

Il reste donc qu'en semaine à partir de 19h30... va falloir trouver une solution ...

22Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Dim 29 Jan - 20:45

blasted



des news ? Sinon je vais essayer de voir pour vendredi 21h30 mais je vous promer rien Wink

23Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Lun 30 Jan - 18:45

legui07



Pas de changement dans nos dispo dsl, vous ne pouvez vraiment pas le samedi aprèm o pire?

24Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Lun 30 Jan - 20:14

blasted



legui07 a écrit:Comme la semaine deniere à peu près : nos dispo sont vendredi 21h30 ...

Vendredi 21h30 ca pourrait le faire, vous ne pouvez plus ?

25Phenix vs RFL (Journée 1) Empty Re: Phenix vs RFL (Journée 1) Lun 30 Jan - 20:33

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Erf, ça va vous vous en sortez ou vous voulez qu'on intervienne ?

http://fmvteam.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum