FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saw vs XT & fD (Journée 2)

+2
SILV
Furioud
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Saw vs XT & fD (Journée 2) Dim 15 Jan - 13:57

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonjour,

Merci d'organiser votre match ici pour la deuxième journée.

Date par défaut : Dimanche 29 Janvier à 21H.

Vous pouvez changer cette date si les deux équipes sont d'accord mais attention au prochain match qui arrivera !

http://fmvteam.net

2Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Lun 23 Jan - 15:48

SILV



Salut les Sawcisses Very Happy

Donc pour l'instant on a regardé, et on est ok pour le dimanche à l'heure par défaut. Reste plus qu'a voir de votre coté Wink

3Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:42

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Je vais voir ça dans la semaine, je préfère m'en occuper après le match contre Remxi(qui a lieu ce soir)

4Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Lun 23 Jan - 18:40

SILV



ok ça marche.

5Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Lun 23 Jan - 20:59

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Bon, du coup j'ai causé un peu avec mes homos après le match Razz

Alors, Dimanche, sa risque d'être compliqué, Lundi à 21h sa vous irait ?

6Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 24 Jan - 14:57

Slash



Salut les Saw,

GG pour votre victoire hier soir, plutôt expéditive.

A priori Lundi 21h serait mieux également de notre coté, on en discute actuellement.

On vous tiens au courant

Bon train à vous Wink

7Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 24 Jan - 14:59

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Merci ^^

En fait Lundi, ça va pas xD (Désolé y'a bcp de gays chez les saw et on n'est jamais d'accord)

Mardi 21h sa serait mieux, vous pouvez ? On garde tjs Dimanche sous le coude au cas où Wink

8Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 24 Jan - 17:07

Slash



Ah ok, vous allez réussir à me faire perdre la tête si ça continue xD

Je redemande de mon coté.

Je vous tiens au jus Laughing

9Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Ven 27 Jan - 21:08

Slash



C'est bon de notre coté pour Mardi 21h

Match chez nous ou chez vous ?

10Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Ven 27 Jan - 22:54

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Mardi 21h, OK. Chez vous serait préférable !

En effet, nous avons Natsy dans notre L-U mais il n'arrive pas à rejoindre les serveurs SAW (allez savoir pourquoi...) !

11Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Dim 29 Jan - 18:15

darky



Le match ce fera sur votre serv alors les gars ?

12Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Dim 29 Jan - 22:14

Slash



Yep, je vous passe les infos serveurs demain Wink

A Mardi Razz

13Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Lun 30 Jan - 9:05

darky



ok merci ^^
a mardi Wink

14Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Lun 30 Jan - 23:58

Slash



Voila enfin les infos du serveur match :

Nom : Smooth FD Server
Localisation : France => IDF => Val d'Oise
Mdp : fdandexception

Il est donc réglé d'office en mode team, avec les réglages spéciaux fmv.

A ce soir les gars Very Happy

15Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 31 Jan - 15:10

SILV



J'y pense, si certains n'ont pas united (on sais jamais)

tmtp://#addfavourite=TMUFRoot

16Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 31 Jan - 16:26

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Merci bien !
GL & HF

EDIT : Y'a moyen de commencer vers 21h15 et de finir par Firefox ? Parce qu'on a un joueur qui sera en retard !

17Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 31 Jan - 17:51

SILV



j'en sais rien xeno, sachant qu'on a un joueur aux states, que d'autres arrivent aux derniers moments etc.Je sais pas si ça va être jouable de le faire Neutral

18Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 31 Jan - 21:21

SILV



Match de dingue ! 15-14 pour nous, gg, vous avez été des dingues aussi, gros gg.

Saw vs XT & fD (Journée 2) Screen10

Saw vs XT & fD (Journée 2) Screen11

Saw vs XT & fD (Journée 2) Screen12

19Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mar 31 Jan - 22:26

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Ben vraiment félicitations à vous !

On est passé complètement à côté de la première map Surprised

Mais ce fut beau et serré, gg !

20Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mer 1 Fév - 17:17

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Quel surprise ! Bravo les XT & fD !! cheers

Vous auriez dut être le topmatch de cette 2ème journée !!

GG all !

http://fmvteam.net

21Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Mer 1 Fév - 17:21

Some0ne



Encore désolé de pas avoir pu être là pour le stream

22Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Ven 3 Fév - 20:55

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Pas grave Someone, on a quand même fait une VOD du match !

=> https://www.dailymotion.com/video/xoak1b_saw-vs-xt-fd_videogames

23Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Dim 5 Fév - 23:17

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Très belle vidéo !!

J'aime bien le "sound muted" et la musique qui se lance !!

Mdrr ! En tout cas joli montage ! Il est digne du match ! Un vrai plaisir à regarder... et à écouter ! xD

http://fmvteam.net

24Saw vs XT & fD (Journée 2) Empty Re: Saw vs XT & fD (Journée 2) Lun 6 Fév - 17:40

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Mdr merci Fufu ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum