FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme hrk - Qx

+10
Mistouflon
pitifab77
Core.
LiM
thrax
KoS.
Skeazou
Furioud
Shibby
balou
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26probleme hrk - Qx - Page 2 Empty Re: probleme hrk - Qx Ven 27 Jan - 19:57

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Voila pourquoi je n'avais pas envie d'en parler, personne ne se remet en cause, tout le monde a raison, et personne ne va changer de discours pour dire qu'il a eu tord.

Donc pour ma part j'arrête également de parler sinon ça peut durer encore longtemps --'

http://fmvteam.net

27probleme hrk - Qx - Page 2 Empty Re: probleme hrk - Qx Ven 27 Jan - 21:51

-VIP-Krust

-VIP-Krust

Je n'ai qu'une chose à dire...

28probleme hrk - Qx - Page 2 Empty Re: probleme hrk - Qx Ven 27 Jan - 21:52

Shibby

Shibby
Staff
Staff

clown clown clown clown clown clown

29probleme hrk - Qx - Page 2 Empty Re: probleme hrk - Qx Ven 27 Jan - 22:52

SAW|Xenosis

SAW|Xenosis

Que c'est long de lire toutes ces conneries affraid

30probleme hrk - Qx - Page 2 Empty Re: probleme hrk - Qx Ven 27 Jan - 23:38

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Lol la vidéo ! Very Happy

http://fmvteam.net

31probleme hrk - Qx - Page 2 Empty Re: probleme hrk - Qx Dim 29 Jan - 12:42

Qx.CrOOiz



Bonjour les gars !

Désoler, étant l'admin des Qx. je voulais quand même poster mon message..
Ps: Je ne suis pas la la semaine donc je n'ai pu voir ces messages que maintenant..
Bref, comme dit Ptitfab nous avons tricher sur qu'une seule map, donc je pense que Kos tu peux être fier de toi, d'avoir gagner ce match..!
J'avais une bonne image de votre team le 1ère fois que je t'ai parler.. " tu vas me dire pareil" Mais la afficher plusieurs menbre Qx qui n'étais pas au courant d'une qu'il allait ce faire afficher en public et de 2 pour une chose qu'il n'était même pas au courant ! Que tu m'aurais afficher moi sa ne m'aurait pas embêter mais que tu affiches ma team cela est vraiment stupide ! J'allais aller sur votre forum pour aller poster nos excuse pour ce match.. Vu comment tu nous à afficher je n'ai plus envie ! Pour ce qui est de la sanction je n'ai rien à dire sauf de dire pénaliser tout la team Qx qui ont énormemant train pour un match.. C'étais le 1er gros tournoi avec la team Qx et commencer un premier tournoi dans cette ambuance la n'est vraiment pas ce qu'ont peut rêver de mieux --' ! Bref, FMV je vais parler à plusieur menbre de la team mais vu la sanction et vu la poule qu'ont a, je ne pense pas que Qx a toujours ces chances.. !
Pour moi gagner 2 - 1 aurait été une bonne sanctions mais après quand il y a un admin comme kos qui veut enfoncer notre team, ce genre de décision ne viendrait jamais à l'idée..
Comme à dit Balou, ce match est venue chambouler toute la team Qx et vu que encore une fois KOS nous à bien foutu dans la ..... bah il aurat aussi sans doute gagner le droit de faire couler une bonne team ou l’ambiance et le niveau était au rendez-vous..
Merci une fois encore à lui..

Je tenais aussi à m'excuser de notre tricherie pour ce tournoi.. J'avoue que nous avons été énormément stupide d'avoir tricher !

Ps²: J'ai mis tout mon ressenti sur le moment, donc désoler si c'est un peu dans le désordre mon texte >.< ! ^^

Sur ceux bonne chance à vous pour la continuation de votre superbe tournoi Wink

32probleme hrk - Qx - Page 2 Empty Re: probleme hrk - Qx Dim 29 Jan - 12:49

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Merci pour ton intervention Crooiz, mais pour éviter une nouvelle fois des débats interminables, etc.. Le topic va être verrouillé Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum