FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explication screen by Kos

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Explication screen by Kos Empty Explication screen by Kos Ven 27 Jan - 17:13

Kinou



Bon je vais m'expliquer ici par rapport au screen que Kos a envoyé car ça m'implique directement apparement déjà envoies la totalité ça serait bien...Car juste après je dis: "car je n'ai pas envie de vous causer d'avantage de tord",étant donné qu'à ce moment là j'avais posté ma démission donc ça ne me regardais plus.De plus c'est bon votre 2eme place vous l'avez tu es content? x)

Même si elle est mérité je ne remet pas ça en cause!Car la triche n'a pas lieu d'être et doit être sanctionnée mais je trouve que tu t'es un peu abaissé à certains protagonistes de la team Qx sur ce coup.Mais bon je ne peux pas t'en vouloir mais fais le avec les gens directement impliqué la prochaine fois car j'ai déjà assez les boules pour ma part pale

Puis si je n'ai rien dit c'est qu'il faut se mettre un peu à ma place,je suis pris entre 2 eaux...Tout balancer et lâcher les 3/4 de l'équipe qui ni sont pour rien ou tout garder et donc adhérer à un comportement que je ne cautionne pas.

Comme tout le monde j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment et j'aurai aimé être au courant avant le match que je n'aurai jamais joué dans ces conditions Wink

Encore désolé aux fmv pour votre tournois et aux hrk.Bonne continuation à vous.

Et n'oubliez pas tout les laissés-pour-compte (et croyez moi ils sont nombreux)certains ont donné leur démission...D'autres vont essayer de continuer en essayant de redorer l'image de la team même si ça me semble impossible maintenant!Pour ma part je n'en ai plus la motivation.Encore une fois évitez de juger tout les membres de la team,j'espère que cette histoire est enfin fini.Hf à tous now! =)


ps:je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie car il y en a qui s'en charge déjà assez je crois mais vous pouvez comprendre qu'après le screen envoyé par Kos je souhaite m'expliquer Wink

2Explication screen by Kos Empty Re: Explication screen by Kos Ven 27 Jan - 18:26

tooburns



Kinou a écrit:De plus c'est bon votre 2eme place vous l'avez tu es content? x)

slt,

Pour la 2eme place toutes les équipes de la poule ont encore leurs chances, certaines + que d'autres mais go tout donner quand même, histoire d'avoir des matchs sympa et de se faire plaisir

à bientot

3Explication screen by Kos Empty Re: Explication screen by Kos Ven 27 Jan - 19:48

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Yop,

Il y avait déjà un sujet à ce propos : https://fmvlegends.forumgaming.fr/t94-probleme-hrk-qx


Bonne continuation à toi Wink

http://fmvteam.net

4Explication screen by Kos Empty Re: Explication screen by Kos Ven 27 Jan - 20:53

Kinou



Oui j'avais pas fait gaffe désolé silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum