FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abandon K-Othic

+2
-VIP-Krust
xnick3lz
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abandon K-Othic Empty Abandon K-Othic Dim 29 Jan - 16:48

xnick3lz



Le titre dit tout, c'est avec regret que nous sommes obligés d'abandonner le tournois de la K-Othic. Désolé aux teams entrainées pour "rien" et j'espère qu'on se retrouvera à un prochain tournois!

2Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Dim 29 Jan - 17:40

-VIP-Krust

-VIP-Krust

Why???

Dirais-je même pourquoi????

3Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Dim 29 Jan - 18:33

xnick3lz



Tout d'abord, même avec les 2 membres que j'ai rajouté, 1 viens de cramer son PC donc on a pas la LU complète. Ensuite, vu que j'avais des examens jusqu'au 20, impossible de voir avec les joueurs et l'équipe adverse pour un arrangement. La preuve, on devait avoir 2 matches aujourd'hui! Ensuite, vu mon manque d'organisation non intentionnel (je le dit quand même, on sais jamais ^^), je prend du retard et par conséquent, les équipes adverses également et ca je ne veux pas que ca se passe. Donc nous abandonons

4Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Dim 29 Jan - 18:58

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Ce n'est pas gênant, il y a toujours moyen de s'arranger avec les teams, vous pourriez au moins faire vos 2 matchs ce soir, quitte à ce que vous ne soyez pas au complet, faites-le juste pour le fun :/

5Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Dim 29 Jan - 23:08

Mistouflon

Mistouflon

On a essayé de s'arranger avec vous pour faire ce match. J'ai dis à ma team que c'était bête de faire un forfait... Enfin bonne chance pour la suite les KO

http://ddpteam.xooit.fr/

6Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Lun 30 Jan - 12:16

xnick3lz



Sachez que je m'excuse au nom de la K-Othic de la gêne que le forfait occasionne. Je m'excuse donc aux DDp et aux pro! Mais ne vous inquiétez pas, on aura notre match... Mais pas à la FMV ^^

7Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Lun 30 Jan - 12:47

Nicoche



Ué dommmage vous auriez du venir faire le match même diminuer par le nombre.
Pour le fun Wink et puis ça permet de se rencontrer. Là on est tous, un peu resté, dans le vent hier soir -_-
Ca donne pas une très bonne impréssion de vous les mecs, mais bon les merdes ça arrivent! je comprend.
Bonne continuation et à bientôt peut-être sur les pistes alors!

8Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Lun 30 Jan - 13:08

xnick3lz



Oui, encore désolé, j'avais prévenu ici et je n'ai pas pensé à prévenir directement sur votre post.

9Abandon K-Othic Empty Re: Abandon K-Othic Lun 30 Jan - 20:40

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bon bah vous avez l'air certains de votre abandon, c'est dommage :s

Bonne continuation à votre team !

http://fmvteam.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» K-Othic Multigaming

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum