FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Origin vs B-E (Journée 1)

+4
Shibby
Pooka
Joke
Furioud
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Origin vs B-E (Journée 1) Empty Origin vs B-E (Journée 1) Dim 15 Jan - 13:35

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonjour,

Merci d'organiser votre match ici pour la première journée.

Date par défaut : Dimanche 22 Janvier à 21H.

Vous pouvez changer cette date si les deux équipes sont d'accord mais attention aux prochains matchs qui arriveront !

http://fmvteam.net

2Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 15 Jan - 15:15

Joke



Salut les Origin's !

Ecoutez la date par défaut ne semble pas poser de probleme , mais plus l'heure .

Si vous avez de suggestions , meme pour changer de date , je vous écoute .

Joker

3Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 15 Jan - 16:03

Pooka



Salut Joke ,

Ouai un dimanche soir , y'en a qu'aime pas sa :p

Je vois de mon coté , genre le dimanche aprem peut etre ?

4Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 15 Jan - 16:42

Shibby

Shibby
Staff
Staff

c'est parti !!!!!!!!!!!!!!! clown

un dimanche a 19h tout le monde devrait etre chez soi =)

5Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 15 Jan - 17:03

Cassis



t'aimerais bien hein :p

moi je propose soit le samedi soir 21H soit le dimanche fin d'aprem genre 16-17H Wink

6Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 15 Jan - 17:59

Pooka



B-E , dimanche 22 Janvier , 16-17h ?

7Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Lun 16 Jan - 11:23

Joke



je vois çà avec les derniers , et je vous tiens au courant Wink

8Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Lun 16 Jan - 11:23

Joke



ah oui et pour shibby ... euuuhhhh ..vrooom ?

9Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Lun 16 Jan - 13:55

Shibby

Shibby
Staff
Staff

mouahahahhahahhah clown c'est toi !! ^^ desolé de pas t'avoir reconnu Wink
merci ma poule =D

10Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Lun 16 Jan - 17:37

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Shib toujours à l'ouest o.o

C'est beau de voir d'anciens FMV qui vont s'affronter <3

11Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Lun 16 Jan - 17:48

Pooka



Les B-E toutes mon équipes est seulement up a 17h , sa vous convient ?

12Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 8:25

Joke



c'est impossible pour la plupart de nos joueurs pour 17h , l'après midi ne convient pas pour le dimanche . pour le moment , je ne vois pas d'autre alternative possible que le dimanche à 21h avec ces propositions . si vous avez autres chose on en discute , mais dimanche apres midi , impossible au final .

13Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 15:44

Cassis



erf :/

sinon ça vous irait samedi 21H ?

14Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 20:44

Cassis



désolé pour le double :B

au pire j'ai fait un doodle si on arrive pas à s'arranger sans ...

pour le serveur, vous en avez un ?

15Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 21:21

Joke



Vendredi et samedi , impossible , sinon l'heure dite vous semble impossible ? on peut faire ça un chouilla plus tard sinon ?

Pour le serveur oui nous en avons un . et vous ?

16Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 22:53

Joke



Désolé pour le double post ...

Je suis vraiment navré , j'arrive vers vous en vous disant qu'on peut s'arranger, et pour le moment , je ne dispose de rien ... j'ai juste pas vraiment le choix .

17Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 22:59

Pooka



Nan nous on est des clochards , on se balade sans serveur :/

Mais le prob c'est que le dimanche soir , y'en a qui peuvent pas car ils taf le lendemain , mais je vais reposé la question :s

18Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 23:21

Shibby

Shibby
Staff
Staff

pour le serv, on en a pas un ? sinon fufu devrait pouvoir gérer =)

19Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mar 17 Jan - 23:30

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Pour le serveur, les FMV en ont un à disposition Wink

20Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mer 18 Jan - 11:31

Joke



mais sinon je me repete , on en a un ^^

21Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mer 18 Jan - 18:44

Pooka



J'ai redemandé , impossible pour dimanche soir , On est dispo Vendredi samedi dimanche ( Soir et aprem sauf dimanche soir)

22Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Mer 18 Jan - 20:38

Cassis



http://www.doodle.com/7cwwm9kykmytqdgy

pas de b-e votants cor bande de feignasses ^^

mais dimanche genre 18H-18H30 pas assez tard ? pouvez pas ? :/

23Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Jeu 19 Jan - 12:53

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Et pourquoi pas le repousser dans la semaine si on ne trouve pas un accord à vendredi, Samedi, Dimanche ? What a Face

http://fmvteam.net

24Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Jeu 19 Jan - 15:28

Pooka



A mon avis , c'est la seule solution ^^

25Origin vs B-E (Journée 1) Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Ven 20 Jan - 0:31

Joke



dimanche 18h 18h30 ça me semble plus judicieux en effet . je vous dis ça demain enfin tout a l'heure Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum