FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Origin vs B-E (Journée 1)

+4
Shibby
Pooka
Joke
Furioud
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Ven 20 Jan - 10:54

Shibby

Shibby
Staff
Staff

jokynou tj a l'ouest xD stop le shibby clown

lundi mardi 18h30 ca me parait bien =)

27Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Ven 20 Jan - 14:06

Nazgul Aars



C'est helas impossible pour moi de jouer en semaine. Les horaires du tournois sont pourtant convenable, jouer le dimanche permet aux gens qui bossent la semaine de pouvoir etre present.

Le doodle parle de lui meme en tout cas, il y a le plus de monde present le dimanche en soiree. Je ne vois donc pas pourquoi on ne jouerai pas le dimanche en soiree.

28Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Ven 20 Jan - 20:31

Pooka



Justement Surprised , Si il y'en a qui bosse la semaine , bah le dimanche soir ils sortent s'amuser pour certains et se coucher tôt pour reprendre le taf le lendemain ^^.
18h / 18h30 c'est pas mal je pense.

29Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Ven 20 Jan - 23:50

Joke



Bon ben finalement dimanche 20h 20h30 ou 21h pour nous c bon , sinon ça sera la semaine prochaine .

Je tiens juste a preciser que l'equipe se vois jouer son premier tournoi , nous n'avons pas encore tous les automatismes nécessaire pour faire ce qu'il faut quand il le faut , je m'occupe de l'orga , bon ok c pas fameux , mais c pour ça que les autres ne viennent pas trop voir ce post .

30Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Sam 21 Jan - 7:37

Gaby-TMLive



Go 20h/20h30?'

Gaby-TMLive

31Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Sam 21 Jan - 16:36

Joke



Toute l'equipe B-E est Ok pour dimanche 20h / 20h30 .

32Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 22 Jan - 2:09

Joke



Pour des raisons qui me sont propres , je quitte la team Bleck Eagles .

Je ne sais VRAIMENT pas si la team va prendre le relai pour ce qui est du tournoi . alors il me semble légitime que si vous ne voyez aucun membre de la team Black eagles se manifester sur ce forum avant l'heure par défaut du match vous considériez le match comme gagné par forfait .

Bonne continuation à vous tous Wink

33Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 22 Jan - 8:54

Gaby-TMLive



Yo'

Bonne continuation pour la suite en tous cas et puis on va attendre la suite en espérant sincèrement qu'elle vienne!

Gaby-TMLive.eu

34Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 22 Jan - 13:34

Pooka



Erf , désoler pour toi et pour vous :/ ...

C'est a cause du tournoi que sa a foutu le bordel chez vous ? :/

En espérant que la team ennemi soit la ce soir ^^

35Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 22 Jan - 17:42

Joke



@ Pooka : Je n'en dirais pas plus sur les raisons de mon départ . J'ai reglé mes comptes sur le forum B-E .
Au plaisir de vous revoir tous dans d'autres conditions Wink

36Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 22 Jan - 18:31

Gaby-TMLive



Bon bah forfait des BE dommage...

http://blackeagles.mescops.com/t222-fmv-team-origin

Gaby-TML

37Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 22 Jan - 18:50

Shibby

Shibby
Staff
Staff

désolé pour eux :s forfait pour toute la compet ?

pas de match de chauffe avant les GOD affraid

38Origin vs B-E (Journée 1) - Page 2 Empty Re: Origin vs B-E (Journée 1) Dim 22 Jan - 19:27

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

C'est bien dommage :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum