FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impact vs FMS (Journée 1)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Impact vs FMS (Journée 1) Empty Impact vs FMS (Journée 1) Dim 15 Jan - 13:40

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonjour,

Merci d'organiser votre match ici pour la première journée.

Date par défaut : Dimanche 22 Janvier à 21H.

Vous pouvez changer cette date si les deux équipes sont d'accord mais attention aux prochains matchs qui arriveront !

http://fmvteam.net

2Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 15 Jan - 18:15

Geo'Fraii



Yooooo les Fun Master Style !

3Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 15 Jan - 18:32

Xenosfms



Yo Geo !

4Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 15 Jan - 18:39

Geo'Fraii



Quel jour vous conviendriez pour le match ?
Date/Heure par défault ou autre ?

5Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 15 Jan - 20:31

Xenosfms



J'ai posté un topic sur notre forum pour demander a nos membres j'attends leurs réponses et je te dit ^^ Et vous sinon ?

6Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 15 Jan - 20:56

Geo'Fraii



Pareil. Je pens que j'aurai la réponse mercredi .
Sinon niveau serveur on a le notre si vous voulez ?

7Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 15 Jan - 21:25

Xenosfms



Pour le serveur nous avons le notre aussi c'est comme vous voulez au pire peut tu me mettre le lien pour l'add en favoris pour y faire un tour , pour voir nos connexion dessus si elles sont bonne ?

8Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Lun 16 Jan - 21:28

Geo'Fraii



9Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Mar 17 Jan - 9:08

Xenosfms



Ty je suis plutot chaud pour le faire sur le votre Wink

10Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Mar 17 Jan - 15:51

Geo'Fraii



Ok on vous passera les coordonnées dimanch aprem' pour le serveur .
Sinon c'est ok pour nous pour dimanche 21h .

11Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Mar 17 Jan - 17:31

Xenosfms



Ok Dac nosu j'attends la réponse de certain encore mais ça devrait etre dimanche a 21h aussi

12Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Ven 20 Jan - 17:50

Geo'Fraii



Yoo
C'est bon pour dimanche 21h alors ?
Et aussi on a un bug de serveur donc si ca continu est ce qu'on pourras jouer sur le votre ?

13Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Ven 20 Jan - 18:08

Xenosfms



Plop alors pour dimanche 21h c'est ok et pour le serveur je demande a l'admin et te réponds aujourd'hui ou demain ^^

14Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Ven 20 Jan - 21:05

Geo'Fraii



Ok merci

Edit : Comme nous n'avons pas de serveur , pitifab va nous préter le sien . Il nous donnera les infos demaina prés midi .

15Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 12:27

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Nom du serveur: ¤FMV¤ Legends 3 OFFICIEL
Localisation: France/Midi-Pyrénées
mdp: impfmsj1

Lien tmtp: tmtp://#addfavourite=killamirage

Gl hf! Smile

16Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 13:51

Geo'Fraii



Merci pour le serveur
Est ce que tu sera dessus ce soir ou y a t'il moyen de mettre quelqu'un en operateur , au cas ou ?

17Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 14:46

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Euh non j'y passerais mais j'resterais pas non plus, étant donné qu'on a également match à la même heure. En revanche furioud ou shibby seront peut-être présents, même si j'penche plus pour Fufu ^^

18Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 14:56

Geo'Fraii



Ok merci

19Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 14:57

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Ok je serais là normalement Wink

http://fmvteam.net

20Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 16:03

Spiin



Ty les organisateurs ! Smile

Good Luck & Have Fun pour se soir ! Smile

21Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 18:02

Xenosfms



Ty all , GL & HF les mecs !

22Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 20:56

Geo'Fraii



Impact Multigaming 3 - 0 Fun Master Style

¤FMV¤ Firefox
Impact Multigaming 7 - 0 Fun Master Style

Impact vs FMS (Journée 1) Screenzrz
¤FMV¤ Vearth
Impact Multigaming 7 - 1 Fun Master Style

Impact vs FMS (Journée 1) Screenziz

¤FMV¤ OmonGa !!
Impact Multigaming 7 - 0 Fun Master Style

Impact vs FMS (Journée 1) Screenqrq

Bien joué les gars et merci pour le match .
Bonne chance pour la suite .

23Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 21:06

Xenosfms



Bien joué à vous les !mpact , nous n'avons pas assez train et cela c'est ressentit pendant le match je suis deçu du match que nous avons fait sur ceux , bonne continuation à vous aussi Wink

24Impact vs FMS (Journée 1) Empty Re: Impact vs FMS (Journée 1) Dim 22 Jan - 21:35

Furioud

Furioud
Staff
Staff

GG all !

http://fmvteam.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum