FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impact vs Rasta (Journée 2)

+7
Totogar
pitifab77
QuentinTm
Davcro
Geo'Fraii
Rasta*despe
Furioud
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 15 Jan - 13:54

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonjour,

Merci d'organiser votre match ici pour la deuxième journée.

Date par défaut : Dimanche 29 Janvier à 21H.

Vous pouvez changer cette date si les deux équipes sont d'accord mais attention au prochain match qui arrivera !

http://fmvteam.net

Rasta*despe

Rasta*despe

Yop yop je m'y prend assez tot , car il y a une lan ce week end la ( 28/29 ) , ce qui signifie que deux de nos joueurs seront surement absents.

Est il possible de décaler le match a lundi soir ou mardi soir ou quand vous voulez?

J'espere que vous serez d'accords afin que ce soit un beau match.

Despénétrationanale.

Geo'Fraii



Yooo les Rasta !
Alors j'en ai parlé aux membre de la Team et ayant des joueurs jeunes , ils ne peuvent pas la semaine . Ils me disent qu'ils peuvent dimanche prochain plus tôt si vous pouvez que 21h ?

Davcro



Yop les Impact Smile dommage que vous ne puissiez pas faire un effort pour un jour de la semaine ! Car en plus des 2 joueurs en LAN, moi et mes deux frères ddp.energie et Qx.Crooiz partageons le même PC, donc l'idéal pour nous c'est que les matchs de chacun ne se déroulent pas à la même heure et le même jour ... si ça a lieu dimanche on sera en sous effectif niveau quantité et non qualité .... Bref ça, ca ne regarde que moi Sad

Ayez pitié de moi ^^ What a Face

Geo'Fraii



C'est quoi cette famille de geek aussi Razz
On peut voir pour vendredi soit ou samedi sinon . Ou le weekends d'aprés .

Rasta*despe

Rasta*despe

Merci geo de l'effort.Il part donc tout le week end pour la lan. Cela signifie que le week end du 29 out pour dav & pik.

Serait il possible le vendredi 3 fevrier 21h ou samedi 4 fevrier 21h ou dimanche avant l'autre match , comme vous voulez ou vous voulez a poil ou habillé Very Happy

Si tout le monde est op pour le repousser de votre coté , je ne peux que m'incliner devant votre fair play ( lechage de bottes off affraid )

thx.

Geo'Fraii



Je vais leur demander quelle jour ils préférent . On viendra a poil ( nous sommes tous Gay :$ )
On pourra jouer sur notre serveur si vous voulez .
Ps : la masturbation est autorisé sur notre serveur Wink

Rasta*despe

Rasta*despe

Ty , bah on le fera sur le votre alors si vous voulez pig

Davcro



Merci Geof' & impact ! !

moi ça serait plutôt le vendredi, car le 4 février c'est le jour d'anniversaire de Energ!e afro

Mais bon osef si c'est samedi ça sera sans moi, mais on sera assez quand même king

10Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 18 Jan - 12:12

Geo'Fraii



Je vais revenir un peu sur mes paroles , je me suis un peu emballé quand j'ai dis que c'était bon . J'avais juste la réponse de quelque joueur . Donc comme vous l'aurez compris une parti de la Team est contre et certain ne peuvent pas jouer autre que le dimanche .
Nous aussi ils nous manquent un énorme joueur dimanche mais on fera sans ( wax )
En plus c'est pas comme si vous aviez un niveau de noob ...
Je veux pas de conflit entre les deux teams donc essayé de comprendre svp .
Peace & Sodo



Dernière édition par Geo'Fraii le Mer 18 Jan - 12:29, édité 1 fois

11Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 18 Jan - 12:28

QuentinTm



Je vais synthétisé ce qu'a dit le gay de geo'fraii: le problème c'est que si on décal on sera en sous effectif, et du coup on se metra en difficulté. De plus c'est votre joueur extérieur qu'il manque, et Dav il me semble, donc au final il ne vous manque réellement qu'un joueur.
Donc je ne veut pas moi non plus faire manque de Fair Play, mais étant donné que c'est contre vous que va se jouer la 1ere place de cette poule, on ne peut pas se permetre de prendre le risque de décaller et de jouer sans nos meilleur joueurs ou avec des joueurs no train.

J'éspère avoir été claire et compréhensible sans, en aucun cas je ne veux etre agressif.

12Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 18 Jan - 12:36

Rasta*despe

Rasta*despe

ok Wink

13Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 18 Jan - 13:16

Davcro



ok ! que le meilleur gagne I love you pale What a Face

14Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 18 Jan - 13:51

Geo'Fraii



Merci les gars . C'est cool .

15Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 18 Jan - 20:25

Rasta*despe

Rasta*despe

On peux desormais juste se battre pour la deuxieme place Shocked

16Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 13:21

Rasta*despe

Rasta*despe

Bon bah tant pis pour nous. Le 29 , pas de titi , de davcro et d'epik.

On vous envoie les dirteux s'ils veulent sinon 21/0 pour vous. Pour ma part il est hors de question que je fasse le match Wink

Ty.

17Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 13:22

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Par ailleurs je pense pas être présent le 29, à cause du MLC :/

18Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 13:50

Rasta*despe

Rasta*despe

Ya pas jerem non plus pour cause de MLC , donc en fait y'aura pas de joueurs lol.

21/0 Very Happy

19Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 14:01

Geo'Fraii



C'est vraiment dommage . Je viens de dire ca au Impact et tout le monde est décu car ca aurais pu faire un super match ...
Il y a match ou aps ?
GL quand meme ...

20Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 14:41

Rasta*despe

Rasta*despe

Ouai on vous ennverra tout les no train Wink

21Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 14:45

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Ben ce serait bien si on pouvait le décaler, d'une part car ce sera le "top match" de la 2e journée, donc on sera peut-être streamer, et d'autre part pour qu'on ait quasiment tous nos joueurs des deux côtés.

22Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 15:08

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Les Impact un petit effort svp ! Ça devait être le topmatch de la 2ème journée !

Surtout que les Rasta s'y sont pris en avance pour s'arranger pour pouvoir trouver une autre date. Vous n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas libre un autre jour en 2 semaines les Impact ? Surtout vous qui comptez énormément de bons joueurs dans vos rangs !
Je rappel aussi que le match peut être repoussé mais il peut également être avancé ! Vous n'êtes pas libre le Vendredi 3 février ou même le 5 février avant votre dernier match ?

C'est triste quand même de devoir gagner comme ça, il n'y a aucune fierté là dedans. Je savais que les Rastas étaient bons mais je n'imaginais pas que c'était au point que les favoris du groupe, les Impact, aient peur d'eux ! Very Happy

http://fmvteam.net

23Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 15:24

Geo'Fraii



Bon d'accord on a peur d'eux ... :/
Non franchement le truc c'est que nos joueurs joue que le dimanche . J'ai déjà lancé un débat sur notre forum pour savoir qui pourrais jouer un autre jour que le dimanche et plus des 3/4 peuvent pas jouer autrement . De plus, Despe par tout de suite défaitiste , si il joue ça donnera toujours plus de piment au match et rien n'ai jouer . Et pis c'est pas comme si vous alliez finir dernier de la poule ... Je vous rappelle que nous aussi ils nous manquent des joueurs avec les exams, partiels et autre mais on fait autrement . Le truc c'est pas qu'on veut pas , c'est qu'on peut pas ...
Je vais en reparler avec les Impact mais je promet rien .
Peace

24Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 15:34

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Ok je comprend mais le dimanche 5 février avant le dernier match, vous ne pouvez pas jouer genre à 19h ou 20h ?

http://fmvteam.net

25Impact vs Rasta (Journée 2) Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 15:39

Geo'Fraii



Je sais pas ca va dépendre a quelle heure veulent jouer les Wolf .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum