FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insight vs Qx (Journée 2)

+10
Clemouf
Shibby
Silex
pitifab77
Myslf
Killa
Gaby-TMLive
nyac
thrax
Furioud
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Insight vs Qx (Journée 2) Empty Insight vs Qx (Journée 2) Dim 15 Jan - 13:53

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Bonjour,

Merci d'organiser votre match ici pour la deuxième journée.

Date par défaut : Dimanche 29 Janvier à 21H.

Vous pouvez changer cette date si les deux équipes sont d'accord mais attention au prochain match qui arrivera !

http://fmvteam.net

2Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Sam 21 Jan - 12:03

thrax



Go remplir le doodle les gens
http://www.doodle.com/6fwaqtnd5edeebr4

3Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Dim 22 Jan - 20:58

nyac



Yop Thrax pour nous ce sera soit la date par défaut soit du lundi au jeudi soir 21h
Tiens nous au courant Wink

4Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 6:38

Gaby-TMLive



Yop les Qlimax, Yop les Insights

TmLive voudrait streamer ce match est ce que ça pose un problème à l'une des deux équipes?

Merci!

Gaby

5Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 8:20

nyac



Yo pas de soucis de notre cotés Smile

6Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 18:08

thrax



Pas de problème pour nous. Bonne chance les insight Very Happy

7Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 18:42

Gaby-TMLive



Ok merci de fixer une date le plus tôt possible pour qu'on puisse s'organiser et bonne chance aux deux teams!!

Btw, un FMV voudra venir présenter sa compet?

8Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 18:45

thrax



21h dimanche si tout va bien gaby Razz

9Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 18:51

Gaby-TMLive



Oki merci Smile

10Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 19:16

Killa



Ouais, Dimanche 21h est la date la plus probable.

Evitez d'envoyer Furioud aux commentaires, il est bègue, l'année dernière il enchaînait pas deux mots, lol j'déc, ça va être délire Very Happy !

11Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 20:20

Myslf



Thrax, je me demande encore comment tu fais pour organiser le match oO

Bref, GL HF

12Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 20:44

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Myslf a écrit:Thrax, je me demande encore comment tu fais pour organiser le match oO

Les hommes savent surprendre.

13Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 21:11

Silex



Et oui même nous nous ne comprenons pas ...
ca va bouger dans les prochain jours Wink
Gl hf les insight Wink

14Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 21:42

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Dimanche soir sa va être dur pour présenter le tournoi. Fab à MLC et Shibby et moi avons match Neutral

http://fmvteam.net

15Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mer 25 Jan - 23:18

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Furioud a écrit:Fab à MLC

Ah ouais c'est vrai j'avais zappé xD

16Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Jeu 26 Jan - 10:50

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Yop les Insight,

Avez-vous un logo ou une image carré pour afficher dans le topmatch svp ?

Merci.

http://fmvteam.net

17Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Jeu 26 Jan - 12:34

Myslf



ouaip moi je l'ai plus en possession mais Tuner devrait te l'envoyer d'ici ce soir Wink

18Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 10:31

thrax



Meme si il n'y a plus d'enjeu pour ce tournois, on va se donner a fond pour faire de ce match une belle affiche des match de poules.

19Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 13:18

Shibby

Shibby
Staff
Staff

mais tu joues encore ???

en tout cas ne partez pas comme ca les Qx, donnez vous a fond, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer Wink

20Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 13:53

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Thrax aurait tu zappé le message qui disait que tu étais banni du tournoi ?

Vu que tu n'es pas là pour faire des excuses et que tu ne comptes pas en faire, ton compte est désormais banni Rolling Eyes

http://fmvteam.net

21Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 14:10

nyac



Heu ... Furioud je me charge de te récup notre logo dés que possible même si en ce moment je suis carrément surbooké Shocked
Concernant le match nous seront bien évidemment présent dimanche soir à 21h et le match se déroulera sur notre serv et je filerai les info par MP juste avant le match (d'ailleurs merci de m'indiquer à qui je les envoi car Thrax est banni xd)
Concernant TM live je vai passer les info par MP dés maintenant à Gaby histoire qu'il puisse faire ce qu'il a à faire tranquillement Razz

22Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 14:26

Silex



Merci Furioud on lui avait dis d'arreter mais il continu ...
Sinon on va voir qui prendra sa place Wink

23Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 14:45

Myslf



J'ai retrouvé notre logo, je peux l'envoyer si Tutu l'a pas encore fait. Il me faut juste la dimension parce que là il sera trop grand xD

24Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 20:13

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Merci beaucoup les Insight, mais Tuner me l'a envoyé depuis hier soir.

Par contre, en raison des dernier incidents qui se sont déroulés avec les Qx, ce match ne figurera pas en topmatch sur le site mais je garde votre logo sous la main pour une prochaine fois Wink

http://fmvteam.net

25Insight vs Qx (Journée 2) Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 20:38

Silex



Nous comprenons Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum