FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insight vs Qx (Journée 2)

+10
Clemouf
Shibby
Silex
pitifab77
Myslf
Killa
Gaby-TMLive
nyac
thrax
Furioud
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 22:24

Clemouf



Bonsoir à tous,
J'ai crée mon compte spécialement pour réagir au sujet de notre premier match, mais comme le sujet a été verrouillé, je me permets de poster ici.
Tout d'abord, ceux qui critiquent, qui ont le droit et qui le font avec raison, feraient mieux de balayer devant leur porte plutôt que de venir se la raconter sur notre sujet, où normalement seuls nos adversaires ainsi que les admins et éventuellement les casteurs, se doivent de répondre.
Pour en revenir à l'histoire, le screen qui a été donné par je ne sais quel individu, prouve bien tout le flou de cette affaire, je suis désolé, mais sur ce screen, je ne vois personne affirmer que nous étions au courant, et c'est bien normal car nous ne l'étions pas ! Pour la simple et bonne raison que personne ne pouvait savoir que Thrax allait faire jouer je ne sais qui... D'ailleurs on va pas aller voir chaque joueur pour lui demander si c'est bien lui qui joue, ça n'a pas de sens...
Ce qui est vrai, en revanche, c'est qu'à la fin du match, Thrax m'a annoncé que ce n'était pas lui qui avait joué, à la fin du match donc, c'est à dire que de toutes façons, le mal était fait. Alors j'accepte et respecte la sanction il n'y a aucun soucis, mais il ne faut pas faire dire aux images ce que l'on veut.
Bonne nuit et bonne chance pour la suite aux DSK HRK

27Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Ven 27 Jan - 23:49

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Yop Clemouf,

Il y a déjà eu un autre topic à ce sujet et le débat a été clos : https://fmvlegends.forumgaming.fr/t94-probleme-hrk-qx


Tu ne savais pas mais merci de ne plus faire référence à ce match dans les topics des autres matchs. C'est aussi une question de respect envers les Insight.

Biz.

http://fmvteam.net

28Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Sam 28 Jan - 7:33

Gaby-TMLive



Furioud a écrit:Merci beaucoup les Insight, mais Tuner me l'a envoyé depuis hier soir.

Par contre, en raison des dernier incidents qui se sont déroulés avec les Qx, ce match ne figurera pas en topmatch sur le site mais je garde votre logo sous la main pour une prochaine fois Wink

En revanche TMLive streamera bien ce match sauf problème de dernière minute

29Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Sam 28 Jan - 8:23

Kinou



Ok ça marche Gaby Wink


Donc on est d'accord pour Dimanche 21h les Insight?

Vous préférez héberger?Sinon nous avons également un serveur à disposition.

30Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Sam 28 Jan - 9:17

Myslf



Yo,

On va héberger le match sur nos serveurs(mise en place d'un relay), une des luges Insight(nous quoi) vous donneront les infos serveurs demain dans la journée je pense, à moins qu'on soit encore trop déchiré de la veille...de ce soir quoi. Bon bref, j'arrête le carnage.

A demain.

PS: oula sa va pas là Very Happy

31Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Sam 28 Jan - 18:28

Kinou



Ok ça marche Myslf.


Par contre je préfère vous avertir,à l'heure actuelle je ne sais vraiment pas qui sera présent de notre côté et même si nous serons assez.Donc pour ma part je serai là par respect pour vous et TM-Live,car l'envie ni est vraiment pas et on va faire de notre mieux pour éviter de causer d'avantage de tort au tournois.

En espérant que le match se passe du mieux possible et dans la bonne humeur Wink

32Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Sam 28 Jan - 18:49

Myslf



T'inquiète je comprend ta position Kinou, faîtes comme vous pouvez, c'est une compétition Fun donc no stress mec Wink

Faîtes au maximum c'est tout, histoire de pas être DEG! xD

A toute.

33Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Dim 29 Jan - 18:20

nyac



Yo Kinou je t'ai envoyé les infos serv par MP Wink
A tout à l'heure, bon train

34Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Dim 29 Jan - 20:56

Killa



C'était bien la peine de se défendre pour la petite histoire et ne pas proposer une line-up conséquente pour ce soir ... :/
Ce qui a donné un match très peu intéressant, mais bon, bref, tant pis !

21-0 pour insight

35Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Dim 29 Jan - 21:09

Tuner

Tuner

Voici les résultats du match contre les Qlimax :

1/ FMV - Firefox : Insight (7) / Qlimax (0)

Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 120129101723515824

2/ FMV - Omonga : Insight (7) / Qlimax (0)

Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 120129101835563215

3/ FMV - Vearth : Insight (7) / Qlimax (0)


Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 120129101848834390

Victoire aux points : Insight (21) / Qlimax (0)
Victoire aux maps : Insight (3) / Qlimax (0)


GG

http://www.Insight-Gaming.fr/forum/

36Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Dim 29 Jan - 21:30

AurelzZ



GG match d'une intensité rare Smile.

37Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Dim 29 Jan - 21:41

Silex



Oui match très serré avec beaucoup de pression Smile

38Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mar 31 Jan - 13:12

kamel



Silex a écrit:Oui match très serré avec beaucoup de pression Smile

Sa pas du être trés sérré quand même ...

39Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mar 31 Jan - 15:55

Silex



Ironie kamel Smile

40Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mar 31 Jan - 17:59

Shibby

Shibby
Staff
Staff

killa tu rox =D

41Insight vs Qx (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Insight vs Qx (Journée 2) Mar 31 Jan - 18:42

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum