FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HipnoZ vs Insight !!

+8
pod.Aura
KoS.
Sph||Yuri
vt4
Some0ne
nyac
Skeazou
Furioud
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HipnoZ vs Insight !! - Page 2 Empty Re: HipnoZ vs Insight !! Ven 13 Avr - 16:15

Sph||Yuri



Y a TM Live qui a stream mais apparemment il n'y a pas de son pour la VOD.

Sinon Banzai n'a pas pu faire de live mais avait pour projet de faire une VOD en échange. Donc je sais pas si il l'a fait finalement ..

27HipnoZ vs Insight !! - Page 2 Empty Re: HipnoZ vs Insight !! Ven 13 Avr - 16:20

pod.Aura



Yep :p La VOD arrivera probablement dans la soirée, je suis en train d'upload la seconde map, ne restera plus qu'a les assembler et hop !

Très gros match, le pression s'est faite sentir, c'était cool à suivre Smile

Comme je l'ai dis hier, je n'ai pas pu stream la finale, étant donné que Banzzai n'était pas la. Par contre la VOD en 1080p est bien là !

28HipnoZ vs Insight !! - Page 2 Empty Re: HipnoZ vs Insight !! Ven 13 Avr - 23:16

pod.Aura



Je double-post mais c'est pour la bonne cause !

La VOD est disponible : https://youtu.be/sOvYf7TMGbQ

C'était un plaisir pour nous de stream un peu de Nations Smile Bravo aux différentes équipes et à la prochaine ! N'hésitez pas à passer sur notre page Facebook si vous avez besoin de nous contacter Smile

29HipnoZ vs Insight !! - Page 2 Empty Re: HipnoZ vs Insight !! Sam 14 Avr - 13:18

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Félicitation aux HypnoZ pour leur victoire et aux Insight pour votre arrivée jusqu'à la grande finale !

Merci à vos 2 teams et à tout les participants de ce tournoi pour cette bonne convivialité et votre participation dans une bonne ambiance !

Ça a été un plaisir d'organiser ce tournoi ! Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Trackmania et à vos teams respectives !

Et n'oubliez pas de m'envoyer un MP avant la fin de la compétition pour Les récompenses Wink

Have Fuuuuuuuuunnn !! Biz ! Crying or Very sad

http://fmvteam.net

30HipnoZ vs Insight !! - Page 2 Empty Re: HipnoZ vs Insight !! Jeu 3 Mai - 13:44

Skeazou



ETTTTT MES COOPERS POUR MES MAPSSSSSSSS o.O


cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat FLOOOOOD cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum