FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impact vs Rasta (Journée 2)

+7
Totogar
pitifab77
QuentinTm
Davcro
Geo'Fraii
Rasta*despe
Furioud
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:48

Furioud

Furioud
Staff
Staff

C'est parce que je n'ose pas rouler plus vite de peur que tu ne voies plus mes ailerons Smile

http://fmvteam.net

52Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 18:50

Davcro



pitifab77 a écrit:En tant qu'admin nous n'avons pas le droit non plus de forcer le décalage du match, ce serait favoriser les Rasta, et comme j'suis chez eux, on va m'balancer des tomates dès que je roulerais sur Tm What a Face

On va quand même t'en lancer vu que t'as pas réussi a décaler le match cherry cherry cherry cherry cherry

Nan bah sujet clos sinon study

Bref, les !mpact on vous en veux pas, vous avez fait un choix stratégique pour la suite de la compétition clown Shocked

53Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 20:28

Rasta*despe

Rasta*despe

J'aime bien le choix strategique de davcro. Car oui je me met a leur place. Mais moi comme j'ai dit a l'ensemble des rastas , j'en ai rien a battre de la premiere place , je trouverais bien une date dans ce stupide calendrier qui plait a tout le monde.

Mais bon pour eux tout le monde est la que le 29 ! Quelle malchance pour ces malheureux rasta cheers Wink

54Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 20:44

Imp'Math



Bon franchement les Rasta là, je veux pas être méchant mais stop pleurer parce que vous serez peut être pas premier. Despe tu dis que tu veux pas jouer parce que on décale pas le match, sa prouve ta grosse motivation Wink .
Vous faites que répétez " c'est bon les Impact veulent la première place, ils seront content " , c'est bon on à compris , et puis si tu viens dans un tournoi pour ne pas viser la première place n'y viens pas, oui on veut être premier du tournoi et c'est pas notre faute si vos joueurs sont pas là, vous le savez très bien avant la compet qu'il y avait la spirit donc c'est à vous, de votre côté, de vous arrangez pour trouver des joueurs. Nous on joue à la date fixé par les admins du tournoi donc stop nous engueulez merci Wink
Et aussi dire que Impact vs Rasta est un "showmatch" je trouve pas moi perso. Je dis pas ça par rapport au niveau des 2 teams, mais déjà un showmatch c'est pas en poule , parce que qu'il n'y à pas un énorme enjeu on est quasiment sur de passer les poules . Donc cet argument ne tiens pas la route.
Sur ce bonne soirée et arrêtez de pleurer et Despe si t'es motivé tu joue, sinon sa prouve vraiment que tu t'en tape et ça je trouve plus dégueulasse pour ta team, que de pas décaler le match de notre côté.

Have Fun Wink

55Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 21:08

Rasta*despe

Rasta*despe

Je pleure pas j'avais dis sujet clos alors chuch man Wink

56Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 22:24

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Math toujours le même... faut toujours qu'il ouvre sa bouche pour répéter les mêmes choses qui ont déjà été dites quand tout est fini celui là, juste histoire de faire chier un peu plus le monde ! Mais bon tkt Math, on t'aime comme tu es I love you

Pour le showmatch je dis que c'est un showmath si je veux d'abord ! Juste histoire de pimenter le tournoi et donner du spectacle quoi ! Et j'ai pas dit que c'était le showmatch du tournoi, j'ai dis que ça devait être le showmatch de la 2ème journée des Poules. Puis un showmatch est un showmatch, si le match est serré et est compliqué, alors il est jugé intéressant à regarder par les spectateurs, d'où le nom "showmatch". Enfin, la première place est quand même importante, si tu me trouves quelqu'un qui s'en fou d'être premier ou deuxième, je lui donne 10 000 billets ! C'est ce qui va déterminer si tu joues contre le premier ou le deuxième d'une autre Poules en PlayOffs, en clair, combien de chances tu as de passer les huitièmes de finales. Donc c'était un match important juger comme showmatch dans tout les cas !

Bref, ça fait beaucoup de showmatch, vous showmatcher pas ? bounce

http://fmvteam.net

57Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 22:59

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Furioud a écrit:si tu me trouves quelqu'un qui s'en fou d'être premier ou deuxième, je lui donne 10 000 billets !
<

Ramène la valise demain à 10h30, Rer B, gare du Nord.

58Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 23:02

Furioud

Furioud
Staff
Staff

C'est moi qui donne l'argent et en plus c'est à moi de me déplacer ! Bah je pense que tu peux toujours m'attendre Suspect


Ah et enfaite, c'est des billets de monopoly Very Happy

http://fmvteam.net

Rasta*despe

Rasta*despe

Donnes les moi egalement -_-

titi



Bon je fais une petite précision.

1er : DESpe n'est pas la je 29, donc stopper de dire si tu vient pas ça prouve ta motivation etc, c'est de la merde.

2em : Les journée sont faite ainsi et on ne demande pas du favoritisme pour que les admins changent les journées c'est les aléa du jeu.

3em : certains ne savent pas comment fonctionne despe et s’énerve en voyant ces messages c'est dommage.

4em : la première place est importante pour le 1/8, mais pas primordiale si on a un tirage chanceux et on prend le risque c'est pour ça que la 1er place ne nous intéresse pas au point de nous battre pendant 1semaine dessus pour trouver une date.

5em : Math c'est quoi ton post t'aime bien faire chier le peuple?

6em : On est à la 4em page et je crois que despe a annoncé un forfait depuis la 2em page non? Donc 2 pages supplémentaire pour faire quoi? un forfait pour nous ça veut dire match gagné pour vous les IMPACT donc c'est clair je pense.

7em : J'ai rien contre les IMPACT, mais arrêter de vous justifié on cherche pas a décalé le match etc donc ça devient plutôt soulant, on as très bien compris qu'ils vous manquent des joueurs le 5Fév.

8em : J'ai vu aucun rasta pleurer mdr, c'est une compet pour le fun chez les rastas on joue pas notre vie donc si on perd et bien ya d'autre compet mdr. C'est quoi cet phrase "arreter de pleurer les rastas".

9em : Donc ça fait 2pages que despe dit "sujet clos" On assume très bien notre forfait.

Ps: MAth tu résume bien. IMPACT : team de compte. RAsta : team de famille.

61Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mar 24 Jan - 11:08

Skeazou



laul

team famille et compète ça peut allez ensemble ^^

62Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mar 24 Jan - 13:26

Rasta*despe

Rasta*despe

Putain titi s'enerve , jamais vu ca xD.

Mais laisse titi , et oui skizouh , on allie bien les deux quand meme pirat

Stop parler sur ce sujet maintenant affraid

PEACE Wink

63Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mar 24 Jan - 16:22

QuentinTm



Euh je posterai mon dernier message pour corrigé un peu titi enfaite.

Pour le 1: despe a dit que si personne ne jouerai le jours du match il ne jouerai pas non plus, sa remonte a quelque message déja

Pour le 2: je suis d'accord avec toi que vous n'avez pas demandé au admin du favoritisme, ce n'est pas sur vous que l'on a parlé a ce sujet mais a propos du "showmatch" et que les admin voulai également décalé le match pour que cette compète est un match de "qualité" a diffusé

Pour le 3: si c'est de moi que tu parle (étant donné que je suis celui qui a le plus répondu du coté impact), je ne me suis énervé, pas contre despe, mais sur le fait de l'insistance pour déplacé le match. On dit non c'est non, et sa s'arrète la

Pour le 4: c'est quand meme vous qui relancé a chaque foi pour décalé, notre réponse c'est fait relativement rapidement et le sujet aurai été clot tôt. Ce qui fait que sa dure, c'est la fait que il y a eu des relances, et donc on a rereredemandé a chaque membre si y avait moyen de décalé

Pour le 5: Comme je l'ai dit pour le 3, on en a eu tous un peux mar du fait que notre premier "non" n'a pas été entendu et qu'a chaque foi le sujet n'a pu etre fermé

Pour le 6: je suis d'accord avec toi que despe a dit que le sujet été clot, et ce n'est pas lui qui a relancé, mais plutot les admin qui voulai un showmatch (je n'en veux pas au admin et je comprend leur insistance) et donc il voulai également défendre leur compétition et également ésséyé d'aidé a trouvé un arrangement meme si despe avait déja dit que le sujet été clot

Pour le 7: la je suis un peu surpris par le "on cherche pas a décalé le match", si vous cherché pas a décalé le match, pk autant de post sur cette page de match? vous avez meme dit que n'importe qu'elle date autre que celle du match vous conviendrai, bref je passe

Pour le 8: ok avec toi, vous ne pleurer pas et je pense que Math a voulu dire, "arrété d'insisté", notament en s'adréssant a des post comme le tien meme si il n'été pas créé

Pour le 9: Forfait ou votre LU dirt? y fodrai communiquer chez vous sa seré pas mal pour aidé a l'organisation

PS: je reprendrai juste se que dit Skeaz, une team de famille et compète peux très bien allez enssemble


Bref, comme vient de le dire Despe, stop parlé de sa, et go jouer

64Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mar 24 Jan - 20:32

Geo'Fraii



Vous voulez jouer sur votre serveur ou je redemande celui de pitifab ?

65Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mar 24 Jan - 23:34

Furioud

Furioud
Staff
Staff

J'hésite à verrouiller le topic tellement ça en devient lourd... Neutral

Go parler du serveur et rien d'autres sinon je lock.

http://fmvteam.net

Rasta*despe

Rasta*despe

on le fera sur le notre , ya pas de pass c'est /// road train , juste a taper road. A dimanche Wink

PS : plus aucune reponse des rasta svp merci Wink

67Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 25 Jan - 14:24

Geo'Fraii



Ok merci despe. tu peux juste me passer le lien pour que les joeurs l'ajoute en favori stp .

Pareille pour les Impact plus de réponse svp

<3

68Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 25 Jan - 19:32

Rasta*despe

Rasta*despe

Heu merde faut que je chope le login je le mettrais ici des que je l'ai.

69Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Mer 25 Jan - 20:50

Geo'Fraii



ok ci-mer Despe

Rasta*despe

Rasta*despe

tmtp://#addfavourite=dirty_11

Pas de pw.

J'vais essayer de trouver 4 joueurs. Je tiens au jus ici.

Edit : Titi taff , pitifab jerem et moi finale MLC , devil match dirt , weed pas rentré de brive , davcro c'est son frere qui joue avec ddp , epik peu etre revenu de lan mais fatigué , tagada pas de nouvelle , koolshen alias grill pas de pc.

Donc il reste gorky et nam. 2 vs 4 ou forfait comme vous voulez Wink

Ciao

Geo'Fraii



Merci pour le lien .
Pas de forfait . On sera présent et on verra qui sera là .

Good Luck pour le match et Have Fun. <3

72Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Sam 28 Jan - 10:45

Rasta*despe

Rasta*despe

Si ptifab se qualifie pas pour la finale , il sera la. ca fera 3.

73Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Sam 28 Jan - 10:58

Geo'Fraii



Ok pas de probléme

74Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Sam 28 Jan - 12:59

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Rasta*despe a écrit:Si ptifab se qualifie pas pour la finale , il sera la. ca fera 3.

Le mec o.o J'suis un dieu mi, j'passerais niquel <3

75Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 3 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Sam 28 Jan - 19:03

Rasta*despe

Rasta*despe

Bon bah on sera deux , donc c'est mort ^^

21/0 !mpact

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum