FMV Legends 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impact vs Rasta (Journée 2)

+7
Totogar
pitifab77
QuentinTm
Davcro
Geo'Fraii
Rasta*despe
Furioud
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 15:50

QuentinTm



On va voir si c'est possible de jouer avant les Wolfs ou après, mais si dans tout les cas il nous manque un joueur majeur de l'équipe on ne prendra pas le risque de décaler si c'est pour vous donner + de chance de gagner alors qu'au final on n'a rien demander de notre coté. Je pense que vous comprené ce que je veux dire.

Je veux que ce match ce passe bien, mais faut pas, si l'on dit non, que l'on nous dise qu'on est movai joueur, ou pas sportif, etc...

27Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 17:33

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Non mais d'accord Quentin sauf que regarde, il vous manquera un joueur majeur, alors que côté Rasta, il va en manquer 5 si on ne décale pas le match. Un peu de réalisme quand même..

28Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 17:43

Rasta*despe

Rasta*despe

En fait : Les deux journées 3 en journée 2 , et inversement et ya aucun probleme sur les dispos puisque ce sera le dimanche soir.

Impact vs wolf journée 2
Rasta vs fms : journee 2 ( on s'arrangera avec les fms pour jouer un autre jour que le dimanche soir Wink )

Impact vs rasta : journee 3
Wolf vs fms : journée 3

et hop plus de soucis de dispos de votre coté puisque ce sera le dimanche soir.

Et nous on aura nos joueurs. Good ?

29Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 18:27

QuentinTm



J'ai bien compris qu'il leur manque 5 joueurs, mais la date du match est a Dimanche 21h, a quoi sa sert de dire que les match sont a 21h, comme a l'esl, si ce n'est pas réspécté.

Pour le décalement je ne serai pas la pour jouer contre vous dans tout les cas je ne pourrai pas jouer dimanche dans 2 semaine. Mais j'ai quand meme posé la question sur le forum.

Mais posé nous pas la question de savoir si on peut décalé le match si vous voulez absolument qu'on dise "Oui on est ok on peut décalé", si on pause problème dite le nous, mais a la base c'est pas a nous qu'il manque des joueurs. Alors je suis dsl pour les FMV si sa devait etre le "match de la 2eme journé" mais si on ne pet pas décalé, on ne peut pas c'est tout, avec tout les match qui on lieu il y aura surement d'autres "choc"

30Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 19:41

Rasta*despe

Rasta*despe

Ouai geoffrais dit : " nos joueurs peuvent jouer que le dimanche "

Bien sur la pure solution ne va pas. Ok bah on a compris que ta premiere place compte plus que le beau match , tu va l'avoir ton match le 29 , gg mec.

On se retrouvera un jour ou un autre.

31Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 19:54

Geo'Fraii



Euh il se passe quoi ? Pourquoi tu parle de ca maintenant ? Bref
Biensur que non , certain joueur peuvent jouer autre que le dimanche mais c'est le dimanche ou tu le monde est le plus dispo meme si ils manquent toujours des joueurs que se sois chez nous ( wax zannix .. ) ou chez vous ( epik, dav ..) mais on fais autrement . Parce exemple loic qui a train comme un ouf pour remplacer pouvoir les remplacer ..
Perso, qu'on ai la premiére ou la deuxiéme place je m'en fou litérallement car les deux ménent au 16iéme et pis je parle pas pour ma " gueule " mais avec l'avis de toute la team . De plus je suis manager , je transmet juste les infos et je ne joue meme pas . Alors c'est pour te dire ...
Peace

32Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 20:01

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Je pense que la réponse de Despe était plus pour Quentin ^^

Ce qu'il faut savoir c'est:

- Le Dimanche que ce soit la semaine prochaine ou dans 2 semaines, il semblerait qu'il manque 2/3 joueurs max chez vous
- Chez nous, il manquerait au moins 5 joueurs la semaine prochaine tandis que dans deux semaines il n'y aura (normalement) pas d'absents
- La semaine nous convient, vous beaucoup moins apparemment.

Il faut savoir qu'on va demander à ce que le match soit streamer, donc ce sera le 1er (ou 2e) du tournoi, et ce serait cool d'avoir un effectif quasi au complet des deux côtés pour le match.
J'comprends le point de vue de Quentin mais vous pouvez quand même faire un effort, (d'ailleurs Zannix devait faire l'AC avec nous j'l'ai pas vu une fois donc j'sais pas si la il va train :/) et vous motivez pour qu'on puisse déplacer le match.

Smile

33Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 20:54

Rasta*despe

Rasta*despe

Je dirais plus rien , j'ai rien contre toi geoffrais tkt I love you

Mais je suis assez enervé pour ce soir pour des raisons diverses, alors je vais rien dire de plus.

34Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 21:00

QuentinTm



Despe t'énerve pas, on c'est tjr bien entendu jusque la. Mais comprend que si on peut pas décallé on peut pas, contre les wolf la LU n'est pas aussi importante que contre vous (tout du moin sur le papier). Donc qu'il nous manque des joueurs contre wolf c'est pas "grave" mais contre vous c'est la 1ere place qui ce joue.
Si on décale on perd, donc je voit pas pk on prendrai le risque alors que c'est vous qui ne pouvai etre la dimanche prochain. Si vous pouvez jouer tout les jours de la semaine, t'en mieu pour vous, mais de notre coté c'est pas le cas. Regarde a l'ESL, on a eu un manque d'effectif qui a fait qu'on a fait bcp de match nul et meme une défaite alors qu'on aurait du gagner.
Alors oui je comprend que c'est relou pour vous, mais comprené que si contre vous on peut etre tous la une journée, d'autant plus la journée du match, on va pas décalé et prendre le risque de perdre, et tu peut dire que la victoire est importante pour nous, ce qui est le cas évidaments, mais ce n'est pas pour sa qu'on ne décale pas le match.

Je rajouterai aussi que Geo'Fraii ésseye d'etre le plus sympathique possible pour que le match ce passe dans les meilleurs condition, mais ce n'est pas pasque il dit "nos joueurs peuvent jouer que le dimanche" que sa veut dire qu'on peut jouer tout les dimanches.

Par ailleur j'ai eu la réponse de toute l'équipe, et aucun joueur n'est d'accord pour changer la date du match, on est tous relativement énervé par le fait que l'on dise non et que vous insisté derrière alors que ce n'est pas de notre faute.

Et je terminerai par m'adréssé a pitifab, au sujet du Live, je pense que d'autre match aurai le droit d'etre stream, et pk pas laissé des équipes inconnu avoir la tète d'affiche dimanche prochain.

35Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 21:29

Furioud

Furioud
Staff
Staff

De toute manière c'est clair que si le match a lieu le 29 alors vous ne serez plus considéré comme le topmatch et pareil pour le stream.

http://fmvteam.net

36Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 21:44

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

Il faut savoir une chose, et je parle en tant qu'admin, pas de joueur Rasta, c'est que la semaine prochaine il y a la Spirit Lan, et nous, organisateurs, n'avions pas du tout penser à cela lorsqu'on a choisi la date par défaut.

Si on y avait pensé, on aurait trouvé un arrangement pour cette journée, pour toutes les équipes, car il y aura du monde la-bas.
Donc, ce n'est pas vraiment les Rasta qui sont en tord, mais plutôt nous qui n'avions pas penser à ce soucis (Fufu va voir ce post et dire "Ah bon? oO" xD).

Sur ce, essayez quand même de trouver une date sur plusieurs horaires, et si vous ne pouvez vraiment pas, ben on fera avec.

@Quentin: Généralement, lors d'un tournoi on stream un match entre grosses équipes, pour valoriser l'évènement et le rendre intéressant. Sans vouloir offenser aucune des deux teams que je vais citer et que je respecte totalement, entre FMS - Wolf et Impact - Rasta, tu streams le deuxième Smile

37Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 21:48

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Ah bon? oO

http://fmvteam.net

38Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 21:49

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

<3 Very Happy

39Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 21:51

Rasta*despe

Rasta*despe

Non, mais meme tu le ferais meme pas croire a ma grand mere que tu es pas la le week end d'apres. ( de la journée 3 ) Tu fera surement style de pas etre la car ce sera vs wolf ( que je ne denigre pas bien sur ) mais voila. Sujet clos de notre coté.

Vous l'aurez votre match Wink

40Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 22:07

Geo'Fraii



Le pire Despe c'est que Quentin n'est vraiment pas la pour la journée 3. ^^
En gros, si on est contre pour décaler le match c'est en partie parce qu' a l'esl on nous a dis la même ( décaler les matchs et les heures ) et on sait bien fais niqu* on a fini 5 ieme de la poule alors que la première ou deuxième place était pour nous . En bref .. Il y aussi pour les autres raison que l'on a evoqué avant ..Viens quand même jouer stp Despe ..
Peace
Ps: Furioud et pitifab vous fêtes un super beau couple <3

41Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 22:15

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Mercii Au Frai ! I love you

Allez, si vous voulez être comme nous faites l'amour, pas la guerre I love you I love you

http://fmvteam.net

42Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Dim 22 Jan - 22:28

Rasta*despe

Rasta*despe

Je fais pas du tout la guerre j'ai dis sujet clos. Wink

QuentinTm



J'ai bien compris Pitifab que notre match aurait du etre "le match de la deuxième journée" et sa aurait été avec plaisir, frnachement j'aurai voulu etre streamé. Sa va dans l'interet de l'organisateur du tournois, et dans les 2 équipes a qui sa permet d'etre connu. Donc on aurait pu faire autrement on l'aurait fait.

Despe, quand je dit que je suis pas la c'est vrai, je serait sur la route a l'heure du match, je ne peux pas faire autrement. Mais y aurait que moi on aurait jouer, mais commme je t'ai dit, aucun des joueurs ne ma dit "OUI" pour déplacé le match ou l'inversé. Tout le monde a dit "NON". Alors vous pouvé pensé ce que vous voulé (notament que je suis totalement nul en orthographe, et que l'on est pas sport) mais dans tout les cas, je le répète et le reredit, on ne peut pas décalé le match.

44Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 12:44

Totogar



Double forfait, 0-0 c'est tout.

45Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:06

IrondL



Il s'avère qu'il y ai un problème ici ! C'est moi qui dirige la team Impact donc je vais parler en temps que tel !

Il semblerait que dimanche prochain il manque des joueurs chez les rasta et que vous voudriez inverser le match avec celui de la semaine suivante ! Or comme il l'a déjà été dit, la semaine suivante il nous manque des gros joueurs se qui est moin embêtant pour jouer les Wolf que les Rasta (je pense que vous le comprenez)
Les journée ont été prévu ainsi et l'échange serait possible que si les deux équipes sont en accord se qui n'est pas le cas ! On passe pour les méchants là alors qu'on a juste pas accepter de déplacer un match, qui a été prévu comme ça, parce que si on le faisait ça serait a notre désavantage, et se qui entrainerait un défaite pour nous ! Comprenez juste que si on veut pas déplacer le match ce n'est pas parce qu'on "pense qu'à notre gueule" mais que ça nous mènerais a une défaite !
Certe sa aurait été un très beau match avec les 2 LU au complet mais c'est pas le cas. Comme l'a dit Pitifab c'est un défaut dans l'organisation, ça arrive et on fait avec, faudrait pas qu'on vienne nous dire qu'on est pas fair-play !

On a toujours été en bon terme avec tout le monde et faudrait pas que cette histoire change ça !

Après les admins de la compète peuvent très bien déplacer le match même si de notre cote on est a l'unanimité contre.

Le sort est entre vos mains !
Peace les friends

46Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:26

Furioud

Furioud
Staff
Staff

Euu non, nous en tant qu'admin on ne peut rien faire. Sinon après ça s’appellerait de la triche ou du favoritisme. On peut juste vous encourager a trouver un arrangement entre vos 2 teams, mais c'est tout, on ne peut pas intervertir des matchs ou des journées comme cela en plein tournoi.

Enfin bon, on ne vas pas s'étaler sur le sujet pendant 10ans. Comme l'a dis despe le sujet est clos. Et d'un côté, je comprend le mécontentement des rastas, mais je vous comprend aussi les Impact. Pour vous, c'est soit décaler le match et perdre ou soit gagner par forfait. Et pour les Rastas, c'est avoir une chance de finir premier en décalant le match. Je pense que si on se met à la place de chacune de vos 2 teams, on comprend très bien vos points de vue totalement différents et c'est bien pour cela que vous avez du mal à trouver un accord. Alors mettez vous un peu à la place de l'autre et dites vous ce que vous auriez fait à leur place.

Dans ce cas on dira que c'est de la faute à la malchance si votre match tombe pile ce weekend là par défaut, mais comme chacun de vous veut défendre sa position, alors c'est la date par défaut qui prend le dessus. Fin du débat.
Le match aura lieu Dimanche prochain à 21h.



Dernière édition par Furioud le Lun 23 Jan - 17:32, édité 1 fois

http://fmvteam.net

47Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:30

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

En tant qu'admin nous n'avons pas le droit non plus de forcer le décalage du match, ce serait favoriser les Rasta, et comme j'suis chez eux, on va m'balancer des tomates dès que je roulerais sur Tm What a Face

48Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:33

Furioud

Furioud
Staff
Staff

pitifab77 a écrit:on va m'balancer des tomates dès que je roulerais sur Tm What a Face

Et je serais au premier rang !! Twisted Evil Twisted Evil

http://fmvteam.net

49Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:33

IrondL



Je comprends entièrement les Rasta, et je suis désole pour eux mais c'est ainsi !
En espérant une nouvelle fois que tout ceci influence pas sur l'entente des deux teams..

Non déjà que tu avances pas Pitifab on va pas te lancer des tomates en plus Wink



Dernière édition par IrondL le Lun 23 Jan - 17:35, édité 1 fois

50Impact vs Rasta (Journée 2) - Page 2 Empty Re: Impact vs Rasta (Journée 2) Lun 23 Jan - 17:35

pitifab77

pitifab77
Staff
Staff

J'te promets rien Iron ^^'

@Fufu: Ouais enfin si tu vises aussi bien que tu roules j'suis peinard Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum